EJ- accueil estival

Compte tenu de l’incertitude qui pèse à ce jour sur l’évolution de la situation sanitaire, la Communauté de communes du Pays de Ribeauvillé  a choisi de proposer une programmation estivale adaptée aux protocoles sanitaires actuellement en vigueur.

Ainsi cet été, 7 accueils de loisirs ouvriront leurs portes du mercredi 7 juillet au vendredi 27 août pour accueillir les enfants de 3 à 12 ans.
Les « tout-petits » - 2-3 ans - pourront participer à l’accueil Bout’chou du 16 au 27 août, afin de les accompagner doucement vers l’entrée à l’école maternelle.

Tout sera mis en œuvre pour répondre aux besoins d’accueil des familles : les enfants seront accueillis en petits groupes dans le strict respect des conditions sanitaires applicables et les équipes pédagogiques feront rimer simplicité, qualité et convivialité.

Les inscriptions dématérialisées seront possibles à partir du 28 mai 2021, date de mise en ligne du dossier d’inscription sur ce site internet

Pont de l'Ascension

Pour le pont de l'Ascension, l'accueil physique et téléphonique de la Communauté de communes sera fermé au public du jeudi 13 au dimanche 16 mai inclus

[collecte des OM] ATTENTION !!

En raison du jour férié, le ramassage des poubelles du Jeudi 13 mai (jeudi de l'Ascension) se fera le vendredi 14 mai.
Cela concerne les communes de Aubure, Riquewihr et Zellenberg

Inscriptions Périscolaires 2021-2022

[inscription périscolaire 2021-2022]
Les formulaires et les instructions pour compléter votre dossier sont en ligne https://www.cc-ribeauville.fr/…/inscription-activites-jeune…
Le dossier complet est retourner à la structure d’accueil souhaitée uniquement par mail entre le 17 mai et le 4 juin 2021 ou après le 21 juin pour les dernières demandes et selon les places restant disponibles.
Attention : Les dossiers déposés dans les boîtes aux lettres ou envoyés en dehors de la période du 17 mai au 4 juin ne seront pas traités.