Liste des communes

Le programme d'été est arrivé

Pour cet été, plus de 100 activités sont proposées aux enfants de 3 à 17 ans.
demandez le programme !

Et aussi, toutes les modalités pour s'inscrire

Inscriptions pour la rentrée

Attention : les inscriptions d’une année à l’autre ne sont pas automatiques !!

Pour la rentrée 2019-2020, les dossiers d’inscriptions sont dès à présent disponibles  dans la structure souhaitée.

Relais d'assistants maternels à votre service

Vous avez un enfant de moins de 3 ans et vous êtes à la recherche d’un mode d’accueil car vous reprenez le travail ou   vous avez juste  besoin de souffler un peu, de prendre du temps pour vous….

N’hésitez pas à contacter le Relais Assistants Maternels du Pays  de Ribeauvillé.  Ce service gratuit vous renseigne dans vos démarches, vous accompagne dans la recherche d’un mode d’accueil adapté et vous oriente vers les structures correspondant à vos besoins.

En un même lieu, vous trouverez :
- une information sur toutes les formes d’accueil du territoire et sur leurs disponibilités
- des conseils pour chaque situation,
- un accompagnement selon votre choix : accueil collectif, accueil familial chez un assistant maternel agréé, garde à domicile.

Contact :
Véronique JEANMOUGIN